You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-07 14:06:32

ptitloup890
Member
Registered: 2010-04-07

problème GLPI, OCS sur Free EOS

Bonjour,
Voilà, je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peux...
J'ai installé un serveur Free Eos 1.3.3, ensuite créer mon  @teliers pour GLPI et j'ai activé le mode OCNG. J'arrive bien à accèder à l'interface Web pour la configuration de mon serveur, de GLPI et OCS, mais lorsque je veux faire la mise à jour de GLPI le message suivant me parvient lorsque je veux savoir si une nouvelle mise à jour est disponible : "Echec du test de présence d'une mise à jour pour une raison inconnue".
Quand je vais sur la configuration d'OCSNG ce message apparait "Connexion à la base de données OCS réussie : Version d'OCS NG non valide : nécessite RC2"
Ensuite avec OCS lorsque je veux importer de nouveaux ordinateurs le message suivant apparait "Table 'glpidb.deleted_equiv' doesn't existSELECT * FROM deleted_equiv"

J'ai beaui chercher sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé.

Quelqu'un peut il m'aider ???

#2 2010-04-07 14:18:47

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: problème GLPI, OCS sur Free EOS

bonjour
quelles sont vos versions d'ocs et de glpi ?

#3 2010-04-07 14:26:56

ptitloup890
Member
Registered: 2010-04-07

Re: problème GLPI, OCS sur Free EOS

Bonjour,
La version GLPI est la 0.65 et je ne trouve pas le numéro de version d'OCS , ils sont déjà installé et préconfiguré sur FREE EOS...

Board footer