You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-07 02:57:27

plcas
Member
Registered: 2010-04-07

Adaptation des fenêtres de Helpdesk

Bonjour,

je suis actuellement à implanter GLPI en production au Québec dans un centre hospitalier.  Nous avons adapté votre version 0.74 avec de nouveaux champs pour le helpdesk qu'on trouvait intéressant d'ajouter:
->Téléphone
->Local

Ces champs sont nécessaires pour assurer un fonctionnement efficace du support technique.

Les modifications apportées sont mineures et je me demandais si vous seriez intéressé à les intégrer dans votre version officielle?  Seulement deux champs de plus et quelques lignes à peine dans les fichiers concernant le tracking.

On a aussi changé la partie des "followups" pour permettre de corriger la date à laquelle le suivi a été fait pour permettre une saisie différente que la date en cours. 

Si j'ai des ajustements à faire dans le futur, est-ce qu'il existe de la documentation sur le développement, vos procédures, votre fonctionnement, les outils de développement utilisé... le développement PHP est pour moi un inconnu à découvrir...

#2 2010-04-07 10:28:59

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Adaptation des fenêtres de Helpdesk

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Board footer