You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-08 11:09:30

Romuald C.
Member
Registered: 2006-01-12

Euh quelques questions moi aussi.

Bonjour euh voilà moi aussi je suis stagiaire :-)Je ne savais pas trop où poster ce message dans ce forum ou celui de OCS, alors excusez moi d'avance si je me suis trompé.
J'ai mis en place GLPI/OCs dans le parc informatique et vraiment c'est un outil génial, claire et precis.
Je me demandais juste quel protocole était utilisé pour le transfert de données?
Lors de la mise en place, certaines personnes peu rétissante à l'idée d'avoir un agent sur leurs postes( car ils pensent que ce sont des spywares !) m'ont demandé comment cela se passait avec la CNIL ?

Encore une fois bravo pour votre travail..
Cordialement

#2 2006-02-08 11:22:32

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05

Re: Euh quelques questions moi aussi.

Bonjour,

regarde dans la parti documentation du site de GLPI tu va voir il y a les presentation de GLPI et OCS faire au solution linux 2006.

Jm0u

Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Board footer