You are not logged in.
mici
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
bonjour à tous!
Serait-il possible de jeter un coup d'oeil sur ce plugin? mon adresse mail wallihc@yahoo.fr
Merci d'avance.
A+
MT
Last edited by mt (2006-02-07 18:38:50)
La gestion des bureaux distants est directement intégré dans la prochaine version de GLPI.
Et puis remarque au passage si tout le monde s'amuse à faire circuler des bouts de codes sous le manteau ça sert strictement à rien. Ou alors on a pas la même notion de la contribution.
Il existe une mailing list pour ça glpi-dev.
C'est sur cette ML que doivent etre poster les contributions en code:
1) Parce que tous les gens interessés par le dev y sont, et c'est par conséquent le meilleur moyen pour que certains se collent à l'intégration du code dans GLPI.
2) Parce que ces ML sont archivées , on pourra donc retrouver une contrib facilement.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pour ma part JMD je vous ai tout transmis par email.
Effectivement la ML est bien pour les dev
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Salut jMou ca m'interesse j'ai regarder ds le dernier cvs il n'est pas ajotuer donc si tu pouvait me l'envoyer a remy42@free.fr sa serait sympa
Merci d'avance
Je pourrai enfin tester ce petit plug qui a l'air très sympa
Oui ou alors de le mettre sur le site de GLPI car ca pourrait servir pour d'autres personnes.
Plateforme :
OS : Windows XP pro Sp2 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer
Installation : Package Ocs NG - XAMPP version 2.1 / GLPI 0.6
Serveur : Apache 2.0 / MySQL 5.0.15/ Langage : PHP 5.0.5 + PHP 4.4.1 pl1 / phpMyAdmin 2.6.4-pl3
Dans la version CVS il y a la possibilité avec les liens externe dans la parti configuration de pouvoir creer une connexion RDP.
le plugin TSE est pas dispo. Celui - ci est remplacer par la nouvelle formulaire des liens externe.
Jm0u
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Ok mais le plug in que tu a crée peut tu me le faire passé stp pr tester ! Merci d'avance
Non cela ne te serviras a rien.
DSL remy regarde dans le CVS dans la parti lien externe est tu pourras faire la même chose.
Jm0u
Ok je suis en trian de mettre a jr avec le derneir cvs
Quand je fait ajouter un lien externe faut ajouter quoi dans les deux case ???
merci
Last edited by remy42 (2006-02-08 10:50:13)
ouep regrde l'aide faite par tsmr :)
Je remonte juste le topic pour savoir ou ca en est;)
Tu peux nous rappeler le sujet plz ? car là on est perdu..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjourà tous
Je viens d'installer GLPI et OCSINVENTORY.
je voudrai que les compte d'inventaire soit automatiquement ajoutés à GLPI pour que ces user puissent saisir leurs requêtes en ligne, mais cela ne marche pas.
Une idée?
Qu'est ce que ce message fait dans ce thread ? on sait pas .
Allé je ferme ce thread, trop long et surtout ça tourne à la salade de fruit.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir