You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
GLPI : 0.72.3
Tous navigateurs.
LE BUG :
un document associé à un ticket s'appelait PNG/capture.png, or un autre document associé sans doute à une utre ticket s'appelait PNG/Capture.png (avec un C majuscule). Du coup, quand on essayait d'ouvrir le document, on obtenait le message "Fichier inconnu" alors qu'il existait bien dans files/PNG.
LA CORRECTION POSSIBLE :
En fait, la fonction getFromDBbyFilename appelée ligne 56 de front/document.send.php est à corriger car elle renvoie une erreur si elle ne trouve pas un unique résultat. Et dans ce cas, elle trouve 2 résultats car la requête n'est pas sensible à la casse.
Donc ligne 61 dans inc/document.class.php, il faut ajouter "BINARY" pour que l'égalité soit case-sensitive :
$query="SELECT ID FROM glpi_docs WHERE BINARY filename='$filename'";
Sauf erreur de ma part, ce problème a déjà été détecté et corrigé.
Est-ce que ces documents datent d'une vieille version ? car la correction ne prenait pas en charge les anciens documents.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Pour ma part, sur la version 0.72.1, lorsque l'on veut ouvrir les documents associes, une fenetre Firefox ou IE apparait mais le fichier est interprete de maniere curieuse.
J'ai essaye avec un fichier HTML ou texte basique, tous les caracteres particuliers (accent, parentheses,...) et l'espace sont remplaces par �, alors des qu'il s'agit d'un fichier Office ou PDF, ca devient completement incomprehensible.
De mémoire, ce problème apparait lorsqu'un plugin fournit des pages mal encodés (fin de ligne)
Essayer en désactivant tous les plugins
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
J'ai trouve ce plugin qui derange.
En effet, ca refonctionne en le desactivant.
Pour ma part, c'est le "Champs personnalises", si ca peut aider d'autres utilisateurs ou les developpeurs.
Merci pour votre aide.
Pages: 1