You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-01 16:41:29

kikooo
Member
Registered: 2010-02-11

Ajout colonne avec lien externe VNC

Bonjour,

J'ai déjà créé un lien externe vers l'application RealVNC permettant de lancer VNC directement depuis la fiche d'un ordinateur pour pendre le contrôle à distance de celui-ci, jusqu'ici tout fonctionne parfaitement.

Maintenant ce que je voudrai faire, c'est rajouter une colonne personnalisée à l'affichage général des ordinateurs permettant de lancer VNC directement (ce qui éviterait de devoir aller dans la fiche de l'ordinateur à chaque fois) et je n'y parviens pas.

Apparemment la création de nouvelles colonnes se ferait dans le fichier search.constant.php, les données de mon lien externe sont dans la table glpi_links mais je n'arrive pas à créer correctement ma colonne.

Si quelqu'un à déjà fait ça ou a une petite idée pour m'aider.

Merci.

#2 2010-04-02 08:27:14

romain1206
Member
Registered: 2008-03-04

Re: Ajout colonne avec lien externe VNC

effectivement c'est une bonne idée ca pourrait etre pas mal

Ocs-ng 2.2
Glpi 9.1.1

#3 2010-04-08 09:05:04

kikooo
Member
Registered: 2010-02-11

Personne n'a jamais fait ou essayer de faire ça?

#4 2010-04-21 09:15:24

Willos88
Member
From: Bressuire
Registered: 2010-04-19

J'ai intégrer cette colonne dans la page d'accueil d'OCS, j'ai également réalisé un Tuto en pdf, pour les personnes intéressées contactez moi par mails

Board footer