You are not logged in.
Bonjour à Tous..
Est-il possible de rajouter un champs libre sur la page "helpdesk" afin de pouvoir y écrire des informations particulières?
Merci d'avance...
GLPI : 0.72.2
Windows Serveur 2003
non,
il faut écrire un plugin pour ajouter un onglet supplémentaire
En clair y a pas encore de plugin d'écrit pour rajouter un onglet supplémentaire...
S'il y en a un, j'aimerais savoir lequel c'est...
Last edited by Bonassama (2010-03-29 11:03:31)
Encore toi Bonassama, Mort de Rire, cherche un peux plutot que de plomber le forum avec toutes tes questions, c'est la deuxieme fois que jt'explique qu'il faut développer un plugin, ce que j'essaye de faire. Un plugin pour t'aider , il faut allé voir sur : https://forge.indepnet.net/projects/show/plugins
SE : Debian
Serveur Apache 2;MySql 5;Php 5
GLPI : 0.72.1 OCS : 1.02.1
D'ailleur, à ce propos, wawa, tu pourrais m'aider? Juste une petite question : j'ai réussi à afficher un nouvel onglet dans le suivi des tickets, mais je n'arrive pas a afficher un tableau lorsque je clique sur l'onglet. Dois-je le définir dans le fichier setup.php où dans un fichier .css?
Last edited by damien78 (2010-03-29 14:57:00)
SE : Debian
Serveur Apache 2;MySql 5;Php 5
GLPI : 0.72.1 OCS : 1.02.1
Moi aussi jessai de resoudre le meme probleme j'ai essayer avc le plugin qui existe deja ...plugin des champs personnalise mais je trouve pas grand chose est ce que ce plugin est tjrs active? il est pas sur la liste des plugins