You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-25 15:13:10

overmik
Member
Registered: 2010-03-25
Posts: 5

Probleme HELPDESK type de materiel

Bonjour,

Je rapporte une erreur que j'ai constaté au niveau du helpdesk.
Nous utilisons uniquement la fonction HelpDesk et la derniere version stable de GLPI sur un serveur 2003 WebEdition.

Lors de la creation d'un ticket (incident) nous avons le choix entre plusieurs type de materiel :

PunBB bbcode test

Une fois le type et les champs renseignés, l'information du type n'est pas prit en compte.

Ex : Je choisi un probleme de type "moniteur" quand je valide et visualise mon ticket le type se remet sur "general". De meme en SuperAdmin !

PunBB bbcode test


Merci pour votre logiciel qui est simple d'utilisation et aide beaucoup de personne.

Offline

#2 2010-03-26 11:46:42

overmik
Member
Registered: 2010-03-25
Posts: 5

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

Personne pour mon probleme ?

Sa me bloque pour sa mise en production !

Merci.

Offline

#3 2010-03-26 11:49:28

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

il ne faut pas renseigné qu'un type il faut également renseigner un matériel précis.
La déclaration sur un type simple n'est pas possible actuellement.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2010-03-26 11:57:44

overmik
Member
Registered: 2010-03-25
Posts: 5

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

Ah dommage !

Y a t-il une possibilité pour le faire ? ou a defaut compter vous le faire dans l'avenir ?

Merci pour votre reponse.

___________

Je rapporte un bug que j'ai remarqué également lors de la suppression d'un utilisateur "test" puis a sa re-creation il nous dit que cette utilisateur existe deja.

J'ai verifié dans la base de donnée et il est toujours renseigné, donc il faut le supprimer dans la base de donnée pour pouvoir le recréer de nouveau.

Last edited by overmik (2010-03-26 13:23:21)

Offline

#5 2010-03-26 14:17:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

ce n'est pas prévu pour le moment.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2010-03-26 15:09:53

overmik
Member
Registered: 2010-03-25
Posts: 5

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

Ok merci l'alternative est donc de mettre les materiels dans catégories, car il n'y a rien de renseigné.

__________

Une autre question concerne l'assignation d'un ticket automatique :

dans Configurations/General/Configuration General/Assigner automatiquement les tickets au responsable technique

Je met "oui" pour que tous les tickets cree par les "post-only" soit automatiquement assigné au responsable "tech".


Le probleme c'est que cette assignation ne fonctionne pas !

Avez vous un conseil ?

Merci.

Offline

#7 2010-03-29 09:14:30

overmik
Member
Registered: 2010-03-25
Posts: 5

Re: Probleme HELPDESK type de materiel

Un petit up !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB