You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rapporte une erreur que j'ai constaté au niveau du helpdesk.
Nous utilisons uniquement la fonction HelpDesk et la derniere version stable de GLPI sur un serveur 2003 WebEdition.
Lors de la creation d'un ticket (incident) nous avons le choix entre plusieurs type de materiel :
Une fois le type et les champs renseignés, l'information du type n'est pas prit en compte.
Ex : Je choisi un probleme de type "moniteur" quand je valide et visualise mon ticket le type se remet sur "general". De meme en SuperAdmin !
Merci pour votre logiciel qui est simple d'utilisation et aide beaucoup de personne.
Personne pour mon probleme ?
Sa me bloque pour sa mise en production !
Merci.
il ne faut pas renseigné qu'un type il faut également renseigner un matériel précis.
La déclaration sur un type simple n'est pas possible actuellement.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ah dommage !
Y a t-il une possibilité pour le faire ? ou a defaut compter vous le faire dans l'avenir ?
Merci pour votre reponse.
Last edited by overmik (2010-03-26 13:23:21)
ce n'est pas prévu pour le moment.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ok merci l'alternative est donc de mettre les materiels dans catégories, car il n'y a rien de renseigné.
Le probleme c'est que cette assignation ne fonctionne pas !
Avez vous un conseil ?
Merci.
Un petit up !
Pages: 1