You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-25 10:11:33

vherin
Member
Registered: 2010-03-01

[Projet] plusieurs intervenants pour un incident

Bonjour,

je suis en train de chercher un outil pour gérer les interventions chez des clients (installation, maintenance, panne, etc.).
Il me semblait que GLPI Pouvait répondre parfaitement à ma demande puisqu'en plus, je peux gérer le parc informatique avec OCS !

Néanmoins, je constate qu'il n'est pas possible d'affecter à un incident plusieurs intervenants à part en utilisant des groupes... Le problème est que je ne peux pas créer tous les groupes représentant toutes les combinaisons d'intervenants possibles, ça serait ingérable.

Donc, je me demande si ce cas va être prévu dans une version ultérieure à la 0.72.4 ; pouvoir gérer un nombre d'intervenants déterminé (un maximum fixe) ou un nombre à déterminer.

Sinon, j'ai commencé à regarder un peu la faisabilité de le faire moi-même... C'est envisageable mais j'ai bien peur de ne pas avoir toutes les informations pour mener à bien ce "projet".

Pourriez-vous me faire part de votre propre expérience sur ce genre de modification et le temps très approximatif à passer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

#2 2010-03-25 10:17:22

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: [Projet] plusieurs intervenants pour un incident

bonjour
c'est prévu pour la 0.80 :
https://forge.indepnet.net/issues/839

par expérience, ce genre de modifications est lourde, et demande une grosse dose de réflexion à la base
maintenant si vous êtes intéressés, libre à vous de faire des propositions, voir même de fournir des patchs (par contre ça ne sera clairement pas pour une 0.72.x, et je ne pens pas non plus sur un 0.78 en beta)

#3 2010-03-25 10:17:22

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: [Projet] plusieurs intervenants pour un incident

Les intervenants multiples : Pour ma part, j'utilise le plugin manageentities pour gérer mes clients et lors de la création du rapport d'intervention pdf, je peux ajouter plusieurs intervenants.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer