You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-07 12:38:00

ChristopheM
Member
Registered: 2006-01-13
Posts: 14

OCSInventory_3.X_Setup.exe

Bonjour à tous !

Je me suis documenté sur l'utilisation d'OCS avec GLPI. Et, dans votre documentation située "http://glpi.indepnet.org/wiki/wakka.php?wiki=OcsGlpi", vous évoquez à un moment le fichier "OCSInventory_3.X_Setup.exe". Mais quand je vais sur le site d'OCS, je ne le trouve pas.

En revanche, je trouve une release candidate de OCS Inventory Server. Je l'ai chargée. Puis je l'ai installée. Mais cela m'a installé un "pseudo" serveur Apache. Là, je n'y ai rien compris. D'autre part, j'ai voulu utiliser les outils "ocs" agent. Mais j'ai l'impression que ça ne fait rien ..! Puis, cerise sur le gâteau, quand j'ai désinstallé "OCS Inventory Server", ça m'a "bouzillé" EasyPhp.

Aussi bien, votre logiciel, GLPI, malgré quelques petits soucis au début, je le trouve génial et relativement simple à utiliser. Mais, en ce qui concerne OCS, je n'y comprends abolument rien.

Etant donné que vous travaillez en collaboration avec OCS, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'apporter un éclairage sur l'utilisation d'OCS. Car, à ce jour, je suis complètement paumé ..

Je vous remercie d'avance et vous félicite encore pour GLPI.

Kénavô.

Offline

#2 2006-02-07 12:40:57

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: OCSInventory_3.X_Setup.exe

Bonjour,
il y a un milliard de post sur ce forum, expliquant comment installer ocs ( alors que ce n'est pas vraiement le lieu)
enfin bref, sous windows, pour l'instant , l'install d'ocs install forcément xampp, apache , mysql, php...
cela ne peut pas marcher avec un easy php installé.

faite une petite recherche dans le  forum, et vous aurrez toute les infos...


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-02-07 12:53:09

ChristopheM
Member
Registered: 2006-01-13
Posts: 14

Re: OCSInventory_3.X_Setup.exe

Ok ! Merci pour les renseignements !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB