You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Hello,
We enter in beta-test period of the 0.78.
(This version must not be used in production)
You are encouraged to test deeply the GLPI 0.78 Beta version
First of all, to know what that implies, please read attentively the guide here:
https://forge.indepnet.net/projects/glpi/wiki/TestGlpi
You could download nighty build package here : https://forge.indepnet.net/tarballs/
Bug reports must be done only in the beta test section of the forum :
http://www.glpi-project.org/forum/viewforum.php?id=17
We will also focus the beta test on specific thematics during specific days or periods.
Further information will be communicated later.
Best regards,
----
Bonjour,
Nous entrons dans la période de beta-test de la 0.78.
(Nous vous rappelons que cette version ne doit pas être utilisée en production).
Vous êtes donc encouragé à tester en profondeur la version bêta de GLPI 0.78.
Tout d'abord, pour savoir ce que cela implique, veuillez lire attentivement le guide qui se trouve ici :
https://forge.indepnet.net/projects/glpi/wiki/TestGlpi
Vous pouvez télécharger la version beta générée chaque nuit ici : https://forge.indepnet.net/tarballs/
Les rapports de bugs de la version béta doivent se faire uniquement dans la section bêta test du forum :
http://www.glpi-project.org/forum/viewforum.php?id=17
Nous organiserons également durant cette période de béta-test des journées / périodes thématiques
pour focaliser le béta-test sur des domaines précis.
De plus amples informations vous seront communiquées ultérieurement.
Merci de votre précieuse collaboration.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
MoYo,
Dans les fonctionnalité celle decrite comme •Helpdesk : Validation / Approbation
est elle une integration de type ITIL du type Comite de changement ?
Demande de modification --> 1 ere validation fonctionnelle --> Validation du comité --> affectation a un technicien
Merci
GLPI 7.2.3
CentOs
GLPI 0.7.2.4
CentOs 5
Offline
Dans les fonctionnalité celle decrite comme •Helpdesk : Validation / Approbation
est elle une integration de type ITIL du type Comite de changement ?
Demande de modification --> 1 ere validation fonctionnelle --> Validation du comité --> affectation a un technicien
c'est plutôt une validation pour les demandes de service, pour laquelle il faut une validation (approbation de la demande)
on a pas encore de notiion de comité de changement (puisque la gestion des changements en dans la roadmap actuellement)
Offline
une petite idée de temps pour sa sortie officielle?
Et autre question, le moteur ne va-t-il pas rechercher dans les tickets ?
Informatique au service de l'entreprise : Solutions de gestion, infogérance, développement logiciel
http://www.one-id.fr/
Offline
Pages: 1
Topic closed