You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-07 11:39:42

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Arghhh,,, trop durrrr.... Au secours, les devssss

hum, hum....

J'ai trouvé un cas, qui est une vraie turie à administrer.
je fais l'inventaire de mon parc de serveur grace à ocs, et pas de bolle, un poste client ( le mien en plus) est venu poluer mon bel inventaire.
j'ai donc voulu le supprimé... pas de probléme.
j'ai ensuite constaté, que tout les logiciels de ma machine , qui n'existent pas sur les serveurs , avaient leur nombre de licence mise à zero. Ce qui est très bien.
Je me suis dit. bon je vais supprimer tout les logiciels qui ont leurs licence à 0. Et la c'est l'enfer.
Il faut rechercher à la main toute les licences à 0. ( pas de filtre possible)  ensuite ouvrir une par une les  fiches de ces logiciels, cliquer sur supprimer... une fois que j'ai fait cela 150 fois environ, il faut afficher les logiciels supprimés pour réouvrir encore 150 fenétres de navigateurs pour purger un par un ces logiciels....
arg,,, je l'ai fait une fois, mais pas deux.

Bref. Il serait bien  d'avoir ,

1)  en  zone d'administration, un bouton permettant de faire une purge généralisée de tout ce  qu'il y a a purger ( charge à l'admin de valider que tout est purgable avant, mais on est admin ou on ne l'est pas.) du coup temps de travail divisé par deux la.

2) la possibilité de visualiser tout les logiciels qui ont le compteur de licence à 0

voila  wink


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB