You are not logged in.
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide au sujet de l'implémentation du formulaire Helpdesk.htlm.
Pour vous expliquer rapidement, je désire utiliser GLPI sans authentification. Cependant, je souhaite également avoir un suivi de tickets par e-mail.
J'ai donc pensé à utiliser le formulaire Helpdesk.html et à y rajouter la liste des utilisateurs sous forme de liste déroulante avec leur adresse e-mail associée. Chaque utilisateur aura donc la possiblité de choisir son nom et de ce fait, le suivi sera activé.
Est-il possible d'intégrer dans le formulaire la liste des utilisateurs sous forme de liste déroulante et de retourner cette information pour le suivi des tickets ? (j'ai eu beau essayé mais je n'ai pas réussi)
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,
Offline
bonjour
le formulaire html est en mode déconnecté, donc le ticket sera forcément ouvert par glpi
donc pas de possibilité de notifier la personne à qui il arrive un incident
Offline
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Cela dit, est-il possible d'ajouter sur le formulaire tout simplement la liste des utilisateurs sous forme de liste déroulante ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Offline