You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je me suis lancé dans une refonte complète de mon GLPI sur une machine de test en voulant intégrer tout un tas de plugin dont Tracker.
Mais lorsque j'exporte ma config agent, cela me propose d'enregistrer un fichier tracker_agent.conf en XML.
J'ai essayé en modifiant l'extension mais rien n'y fais, je n'arrive pas à avoir le fichier d'export avec les 3 lignes
server=.....
id=....
key=....
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Tu l'a exporté, il s'appelle bien "tracker_agent.conf" et pas tracker_agent.conf.xxx ou .xxx est caché par ton système (windows par exemple).
Tu peux mettre le contenu exact du fichier?
Voilà un extrait du fichier exporter...
<?
# Version 1.01
# Correspondance between Description of device and oid to get serial
###########################################
################# Switchs #################
##########ric##################################* 3Com
$SerialNumberDef['3Com IntelliJack NJ225'] = '.1.3.6.1.4.1.43.29.4.18.2.1.7.1';
$TypeDef['3Com IntelliJack NJ225'] = 2;
$ModelDef['3Com IntelliJack NJ225'] = 'Networking0004';$SerialNumberDef['3Com SuperStack'] =
[...]
$TypeDef['[0-9].[0-9]-RELEASE FreeBSD [0-9].[0-9]-RELEASE'] = 1;
$ModelDef['[0-9].[0-9]-RELEASE FreeBSD [0-9].[0-9]-RELEASE'] = '';###########################################
################ Onduleurs ################
############################################* MGE
$SerialNumberDef['Evolution 500'] = '';
$TypeDef['Evolution 500'] = 5;
$ModelDef['Evolution 500'] = '';?>server=https://uc1051/glpi/plugins/tracker/front/plugin_tracker.agents.diag.php
id=1
key=nE9oWvkkdUabzPepwfPTDKq8I7oEMz
J'ai tester en ne gardant que les dernières lignes avec Serveur, id et key mais j'obtiens une erreur 1003 lors du lancement du script perl.
edite le fichier glpi/plugins/tracker/inc/device_serials.pm.php et sur la première ligne, modifie :
<?
par
<?php
et réexporte
Last edited by ddurieux (2010-03-15 13:38:13)
Pareil, même soucis, il me propose d'enregistrer par défaut au format .conf.xml.
Si je mets tous types de fichiers et que je garde l'extension .conf, le fichier exporté reste le même que le précédent extrait
<?php
# Version 1.01
# Correspondance between Description of device and oid to getserial
###########################################
################# Switchs#################
arg, normalement faut garder juste les 3 dernière lignes mais je pense qu'il va foirer quand l'agent va s'executer. peut être les # qu'il n'aime pas dans ce fichier et les remplacer un # par 2 / (# par //)
JE viens de réessayer ça marche.
Merci beaucoup !
Pages: 1