You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise une page d'accueil ayant 2 moyens pour se connecter :
- page index.php pour se connecter a l'outil GLPI
- page helpdesk.html au cas ou l'user a perdu son mot passe windows.
Lors de la création de ticket avec formulaire helpdesk.html, cela me dit: impossible créer ticket car pas de categorie.
Ayant activé le champ "Catégorie" obligatoire, le formulaire helpdesk.html ne marche pas car :
Message Erreur; Votre ticket ne contient pas de categorie, veuillez corriger.
Donc, il faut que je rajoute ce code (vu sur forum) dans le fichier heldpesk.html :
Sélectionnez une catégorie :
<select name="category"><option value="9" selected='selected'> CATEGORIE1</option>
<option value="10"> CATEGORIE2</option>
<option value="11"> CATEGORIE3</option>
</select>
MAIS comment récupérer ma liste de catégorie déjà créer svp???
Ps: je ne veux pas désactiver l'option obligatoire du champ catégorie.
Last edited by Flo6980 (2010-03-01 15:15:02)
Offline
Version de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
version 0.72.3
serveur apache
linux debian
Offline
Pages: 1