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Bonjour...
J'aimerais pouvoir rajouter un onglet "Téléphone" sur Helpdesk lors de l'enrégistrement de tickets...
Est-ce possible?
GLPI 0.72.2
sur Windoxs Server 2003
Merci d'avance...
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pourquoi faire?
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Est-ce que ça répond à ma question?
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tout est possible, il suffit de codé....
Apres oui pourquoi faire?
le téléphone est dispo dans la fiche de l'utilisateur !.
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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Est-ce que ça répond à ma question?
Non
Maintenant pour répondre a votre question faut deja comprendre pourquoi vous le voulez
Ce n'est peut etre pas possible mais il peut y avoir un autre moyen de le faire
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Est-ce que tu as précisé le but de cet onglet et de ce qu'il va contenir? NON
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J'essaie de mettre un onglet "téléphone" à côté du nom du demandeur...
Dans le cas où le technicien aurait besoin de le contacter
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Dans le cas actuel, le Tech doit aller dans la fiche de l'utilisateur
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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c'est pas un onglet qu'il vous faut alors mais une case avec le tel
pas possible sans modif du code
mainteznant il suffit de passer la souris sur la loupe a coté du nom du demandeur pour voir apparaitre son tel
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Tous mes demandeurs potentiels n'ont pas de téléphone...
Etant donné que je suis dans un hôpital et que j'ai plus de 2000 demandeurs possibles, j'aimerais donc ajouter cette cas afin éventuellement de prendre le téléphone contact de leurs postes respectifs au moment de leurs appels...
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Faire un plugin qui au moment de la validation du ticket demande le numéro de téléphone
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Je ne sais malheureusement pas faire un plugin sur GLPI...
Merci quand même pour toutes ces informations.
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