You are not logged in.
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de GLPI et j'attend impatiament que je l'installe sur mon Pc pour gérer mon parc.
Le problème c'est que lors de l'installation de GLPI, un message d'erreure me dit: memory-limit minimum 64MB, j'ai modifier la mémoire sur php.ini et toujours rien ....
j'arrive pas a trouver une solution pour continuer mon installation.
Est ce qu'il ya qq'1 qui a dépasser cette étape?
Et merci d'avance pour vos réponses.
c'est le bon php.ini que tu as modifier? (il peux y'en avoir plusieurs!)
tu a redémarrer Apache ?
c'est les 2 cause possible que je vois
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
bonjour,
effectivement il y a 3 fichier php.ini, j'ai effectuer les modifications sur les 3.
pouvez me dire quel est le bon, voici leur emplacement:
1-D:\OSC\xampp\php
2-D:\OSC\xampp\apache\bin
3-D:\OSC\xampp\php\php4
aussi j'ai procéder au redémarrage d'Apache, et toujours rien.
Merci de bonne journée.
Last edited by dali_belcaied (2010-03-06 11:41:11)
une page affichant phpinfo() donne l'indication.
Configuration File (php.ini) Path = /etc
Loaded Configuration File = /etc/php.ini
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Sur Windows me semble qu'y aussi un php.ini dans C:\Windows
Sur Windows me semble qu'y aussi un php.ini dans C:\Windows
Ca dépend uniquement de celui qui installe et de si il utilise un kit étrange ou pas.
comme le précise rémi l'information est remonté par le phpinfo
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Bonjour, c bon j'ai trouver le fichier en question, mais le problème je crois la version n'est pas compatible avec windows, le serveur web se plante souvent, dont voici mon dernier message d'erreur:
Fatal error: Allowed memory size of 262144 bytes exhausted (tried to allocate 24576 bytes) in D:\OSC\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php on line 471
Où est le rapport avec windows ? Le fait que le script dépasse la mémoire alloué n'est pas un problème de compatibilité ... mais un problème de configuration ...
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
oui peut etre, mais j'ai eu au part avant le prb de memory_limit que j'ai changer le fichier php.ini , ca marché puis sa bloque avec ce message et le mysql sa bloque aussi il m'affiche des messages d'erreur???
j'ai pas trouver de solutions...
si t'en a merci d'avance.
Bien a vous
Bonjour,
j'ai toujours ce problème:
Fatal error: Allowed memory size of 262144 bytes exhausted (tried to allocate 24576 bytes) in D:\OSC\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php on line 471
et j'ai pas réussi a le réparer, en plus le serveur MySQL ramme, il se plante pas mal de fois.
est ce qu'il ya qq'1 qui peut m'aider pour c sujet. Merci d'avance.