You are not logged in.
Bonjour,
Je vien de faire des modification sur le fichier tracking.function.php et j'ai pu ajouter des champs sur la partie HELP DESK, mon souci est comment inserer ces information sur la base de donnée MYSQL, en d'autre terme qu'elle est la fonction qui gere l'insertion a la base de donnée depuis GLPI.
D'avance merci
Offline
install/mysql/glpi-xx-empty.seql -> création de la base vierge
install/update_xx_xx.php -> mise à jour entre 2 versions
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
OUi vous avez raison, sauf que moi j'aurais besoin de la fonction qui me permet d'inserer les donnée a la base mysql lors de la sasie d'un ticket
Offline
Cherchez dans commondbtm.class
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Tu dis que tu as pu ajouter des champs dans le helpdesk mais qu'as-tu modifier dans le fichier tracking.function.php et en cas de mise à jour de GLPI penses-tu que ces champs ajoutés seront toujours présents?
Offline