You are not logged in.
Ave,
il manque, à mon sens, dans la gestion des logiciels les champs :
- date d'achat
- fournisseur
- prix d'achat
plus éventuellement :
- rubrique comptable
et par conséquent les rapport qui vont avec :
- prix des logiciels pour l'année / période.
- répartition des achats entre les fournisseurs.
- répartition entre les différentes rubrique comptable (quel service dépense le plus)
GLPI v0.83.1 / OCS 2.0.3 sur ubuntu
Offline
quelle version de glpi ?
les infos financières ne sont pas sur un soft mais sur une license
après si vous avez besoin de rapports en plus, rien ne vous empêche de coder les votre grâce au plugin reports
Offline
ok je suis allez faire un tour dans la rubrique licence mais il manque les infos :
- Date d'achat
- fournisseur
- rubrique comptable.
- et le fait de pouvoir y attacher des documents (tel que la facture par exemple)
GLPI v0.83.1 / OCS 2.0.3 sur ubuntu
Offline
Et dans l'onglet gestion ?
Et dans l'onglet document ?
+
P.S. à mon avis, c'est une veille version.. en tout cas pas une 0.72
Last edited by remi (2010-03-08 08:21:07)
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
J'utilise une très vieille version en effet 0.72.4
non trêve de plaisanterie, n'existe-t-il pas un petit mode d'emploi sur la chose ? c'est mes questions sont peut-être dû à une méconnaissance du workflow.
GLPI v0.83.1 / OCS 2.0.3 sur ubuntu
Offline