You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour a tous,
Dans le cadre de ma formation d'admin reseau, je dois effectuer une demonstration d'un logicile de gestion de parc.
Je me suis donc tourner vers GLPI. J'aimerais l'installer sur un ftp pour que tout la salle puisse l'essayer durant la presentation, seulement un probleme de memory_limite survient.
J'ai essayer sur les ftp de SFR, mais je n'ai pas acces au php.ini donc impossible de modifier la valeurs de la variable.
J'ai ensuite essayer sur le ftp d'Olympe network, ou la valeur de memory_limit est a 128 mais tjr le meme probleme, lors de l'installation, je reste bloquer car:
Mémoire allouée : 29360128 octets
Un minimum de 64Mo est généralement nécessaire à GLPI.
Essayez d'augmenter le paramètre memory_limit dans le fichier php.ini.
Je crois donc que c'est un bug, y a t'il un moyen de contourner cela?
Je vous remercie par avance
PS; la presentation doit se faire demain apres-midi, donc une coup de main rapide me soulagerais enormement
bonjour a tous,
J'aimerais l'installer sur un ftp pour que tout la salle puisse l'essayer durant la presentation,
C'est dans une salle? pourquoi pas l'installer sur un poste qui fera serveur ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Bonjour,
Je ne comprend pas trop le besoin là ...
Pourquoi ne pas monter un serveur accessible en local sur le réseau ?
Pourquoi parler de ftp alors qu'au final glpi fonctionne avec serveur http ?
Pourquoi venir sur la partie "installation glpi sur windows" alors que vous essayer de faire une installe sur des solutions linux ?
Pourquoi faire la demande aujourd'hui alors que la présentation est demain ?
Pour régler les problème de ce genre d'installation il faut soit avoir accès à la machine soit avoir un hebergement autorisant une modifcation du php par htacces.
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
bonjour,
Bon premierement pour l'urgence de la demande, je m'en excuse mais notre formateur nous a donner le projet hier matin, a presenter pour cette apres-midi...
Sinon j'essaye effectivement d'installer sous windows et non linux...
On a essaye de le mettre sur un poste avec winServ 2003 et service IIS mais nous n'avons pas reussi...
Au final, on a installer wamp et compagnie et tout fonctionne...
Merci et bonne journee
Parfait. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1
Topic closed