You are not logged in.
Bonjour,
je sais pas si cela existe déjà (si c'est le cas merci de me dire comment le mettre en place), mais une options que serait très pratique, serait d'avoir sur la console centrale, une liste des nouveaux tickets non affectés.
Cela permettrait très rapidement de pouvoir attribuer ceux-ci et de les gérer.
GLPI v0.83.1 / OCS 2.0.3 sur ubuntu
Vous les avez dans l'onglet Vue Globale > nouveaux
oui j'ai vu mais si on pouvais l'avoir sur la vue personnelle (comme c'est celle par défaut). En allant plus loin dans la réflexion, cela serait bien de pouvoir choisir les "modules" à afficher sur la vue personnelle.
Ben c'est a dire que c'est pas logique
Un ticket non affecté ne vous appartient pas, donc c'est logique qu'il apparaisse pas dans Vue personnelle
oui en effet, mais c'est juste pour être sur de ne pas oublié des tickets (pas forcément le réflexe d'aller voir dans la vue générale)
Moi je verrais bien une catégorie "nouveau tickets" dans "vue groupe".
Je m'explique je suis en multi-entité et j'ai un groupe de techniciens par entité (il y en aura peut être plusieurs par la suite...), j'affecte les nouveaux tickets au groupes pour que les techniciens du groupe soient notifiés. Mais sur la console centrale je ne peux distingué les tickets "nouveaux" (ceux qui sont attribués au groupe mais pas à un technicien) des tickets "assignés" (qu'un technicien du groupe à pris en charge)...
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est envisagé dans une futur version, un onglet "Nouveau tickets" car d'aller dans Vue Globale n'est pas intuitif. Cordialement.
http://www.glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=3776
Je t'invite a faire un tour ici
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2