You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'installer et activer le plugin data injection . Jusque là ,pas de problème
Etape 1 : créer un nouveau modèle ( pour l'instant je n'ai que cette option,je suppose dû au fait que j'ai encore jamais rien importé avant)
Etape 2 : Type de fichier : csv
je n'ai que l'option csv (
sachant que mon fichier est un fichier xls, dois-je le convertir en csv si je veux l'importer?
Etape 3 : choisir le fichier
A quoi correspond la liste déroulante en dessous ( détection automatique , UTF-8 et ISO8859-1)
Merci
En Prod :GLPI :0.72.3 En Test : SVN OCS : 1.3 parc : +- 1000 machines Authentification LDAP : +1800 users
Plateforme: Debian Lenny 5.0.4
php 5.2.6-1 mysql 5.0.51a apache 2.2.9
internet explorer 7/8 Mozilla 3.5.7
2 - le plugin importe un fichier csv donc conversissez votre xls en csv
3 - c'est l'encodage du fichier csv, laissez détection automatique
Ca me semblait bizarre parce je voyais sur l'écran d'accueil ( en cliquant sur injection de fichiers) ," XML XLS et CSV ---> GLPI "donc je me disais qu'on pourrait peut-être choisir
Merci de cette réponse rapide
En Prod :GLPI :0.72.3 En Test : SVN OCS : 1.3 parc : +- 1000 machines Authentification LDAP : +1800 users
Voila,je viens de convertir mon fichier XLS en CSV,je continue dans les étapes
Etape 4:
Dans le choix des tables ( liste déroulante),je n'ai que ordinateur et alimentation, est-ce normal?
Idem pour le choix des champs,si je choisis la table ordinateurs, je ne peux avoir que le champ nom, numéro d'inventaire et numéro de série?
J'ai un fichier de ce type : http://demo.ovh.com/fr/cf44288cf1539aa5 … c95d47b2/, comment pourrais-je intégrer le maximum de champ dans les tables de GLPI? Ce fichier représente un inventaire des connections réseaux dans un batiment
Merci
Pages: 1