You are not logged in.
Bonjour,
Je suis en cours de mise à jour de la version 0.71.2 vers 0.72.3 et au moment de la mise à jour, je reçois ce message d'erreur :
=================================================================
GLPI SETUP
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
0.71.3 alter kbitem re-add index Fulltext Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesColumn 'answer' cannot be part of FULLTEXT index
=================================================================
Ce sujet a déjà été évoqué mais les solutions proposées n'ont pas réussis à me débloquer.
Lorsque je lance la commande :
ALTER TABLE `glpi_kbitems` ADD FULLTEXT `fulltext` (`question`,`answer`);
J'obtiens :
ERROR 1283 (HY000): Column 'answer' cannot be part of FULLTEXT index
Merci pour votre aide
Last edited by Charlut (2010-02-10 12:03:57)
Bonjour,
J'ai résolu le problème en supprimant les 2 champs 'question et 'answer' de la table 'glpi_kbitems'.
Cette erreur vient du fait que les champs Question et Answer n'ont pas le meme type, il faut les mettre en TEXT UTF8-Unicode tous les 2 avant de faire la mise à jour. Ensuite, si la mise a jour se passe mal, au pire recréer l'index manuellement en tapant la Requete SQL suivante : ALTER TABLE `glpi_kbitems` ADD FULLTEXT `fulltext` (`question`,`answer`);
pouvez-vous me dire quel post traite de cette procedure, je souhaiterais migrer aussi et que cela marche du premier coups.
merci
merci j'ai trouvé.
@+
mise a jour OK
pas de soucis mise a part le fameux champs contact qui ne s'importe pas depuis ocs vers glpi....
bizarre