You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je suis technicien de maintenance informatique dans une PME et suite à certaines migrations de logiciels nous nous sommes mis à GLPI pour la gestion de nos interventions et la gestion matériel de notre parc informatique.
J'ai réussis pour le moment à palier à toutes les demandes de mon responsable grâce à la lecture des forum et au peu de connaissances en PHP que je possède mais je ne réussis pas à trouver de solution pour ça dernière demande en date.
Il souhaiterait qu'une notification soit envoyée au technicien concerné lors d'une planification de suivis le concernant (tout en laissant parfois ce triquet attribué à une autre personne).
J'ai regardé les options de notifications et n'ai rien trouvé allant dans ce sens.
J'ai fais quelques recherches sur le forum et via Google mais je n'ai rien non plus trouvé de concluant. J'ai donc pris le pas et me suis "officiellement" inscrit sur le forum pour poser cette question.
Est ce que oui ou non c'est possible ?
Si oui dans quel cadre (si le développement de ce type de notification en interne me prend trop de temps, je considèrerais cela comme non avenant) ?
Et est ce que des améliorations ou options supplémentaires dans la gestion des notifications sont prévues dans les prochaines versions de GLPI ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de clôturer un triquet de plus dans GLPI.
Cordialement.
GLPI 0.83.7 / XAMPP 1.7.31 / Windows XP SP3
Pages: 1
Topic closed