You are not logged in.
Salut,
au niveau de la recherche sur les lieux, ne serait il pas interessant de pouvoir rechercher aussi sur leur commentaires ?
Ex chez nous, les lieux s'appellent du numéro "physique" de la piece, celui qui apparait sur les plans des batiments. En commentaires ils ont leur fonction actuelles.
Ca pourrait etre interessant que la recherche se fasse aussi dans les commentaires quand on cherche sur un lieu (ce qui apparait apres le : dans la popup de la loupe verte)
Qu'en pensez vous ?
++
Bonjour,
Je trouve cette suggestion intéressante.
Je suis dans la même problématique.
Merci de votre réponse.
C'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Les commentaires ne sont pas affichés. Donc avoir des résultats dans les listes sur la base d'information qui ne sont pas affichées et un peu limite.
Par ailleurs cela alourdira encore un peu plus les recherches et risquera de polluer les resultats avec des données non souhaitées (tout le monde ne veut pas forcement étendre ses recherches aux commentaires.).
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Exact
Et si il etait possible de rajouter la colonne "Lieux - Commentaires" dans l'affichage d'un inventaire ?
Du coup la recherche ne se fait dessus que pour les gens qui rajoutent cette colonne, ou le choisissent dans le menu déroulant?
En 0.80, les lieux seront enrichis (Code du batiment, Code de la pièce, en plus du lieu et de son commentaires). Je pense que ces informations devraient etre interrogeable. Avoir le choix des colonnes Lieux, Lieux - Code du batiment, Lieux - Code de la piece et Lieux - Commentaires
Qu'en penses-tu ?
Last edited by doum (2010-02-20 10:06:44)