You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous !
Le post de VANB est fermé, mais je vous signale cette erreur lors du lien de nouveaux ordi à la base existante.
Contexte :
Ma base GLPI était renseignée jusqu'à maintenant manuellement (avec les infos tirées d'Everest).
Install d'OCSNG : ok.
Mise à jour de la base par le plugin :
Message d'erreur "Fatal error: Class 'Enterprise' not found in C:\OCSinventoryNG\xampp\htdocs\glpi\plugins\ocs\functions\functions.php on line 995"
A priori, pas bloquant.
A + tard.
PS : GLPI version 0.6, Plugin OCS v° 1.0 RC4, OCSNG v° RC1.
Ah oui, j'oubliais :
C'est pas vraiment un bug, plutôt un pb d'install, mais c'est lié à OCS. Je travaillais sous Easyphp 8, j'ai utilisé la procédure décrite par Pascal Byll (bravo pour ta doc, elle a le mérite d'être claire), j'ai un souci avec XAMPP :
J'ai eu beau cocher la case "enable xampp service", les serveurs Apache et Mysql ne démarraent pas tous seuls.
Si je lance Xampp au démarrage de Windows (Menu démarrage), il se lance bien, mais pas les serveurs.
En fait, j'ai remarqué que la case "enable xampp service" reste cochée, mais pas Apache ni Mysql.
J'ai vérifié qu'Easyphp a bien été désinstallé, c'est pareil. J'ai désinstallé OCS (et donc xampp" et réinstallé.
Quelqu'un a une idée ?
Ben.
eh, ta easyphp et xampp sur la meme machine, c sur que sa marche pas ton affaire, les services ne veulent pas partir en meme temps
désinstall easy php assure toi bien que les services ne sont plus là apres redémarre le serveur, et install xampp
Last edited by chacawaca (2006-02-02 15:34:21)
corriga dans le CVS
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed