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Bjr tous,
Nous avons eu un souci d'acces a la base ocs, et une fausse manip nous a fait repartir d'une base ocs vierge, mais avec une base de données glpi existante.
Aux remontées des micros détectés par ocs, nous nous sommes donc retrouvés avec des doublons, puisque jamais retrouvé dans ce cas de figure, nous n'utilisions pas la fonction de glpi de rattachement des nouveaux micros aux micros existants. Nous avions renseigné ds glpi les informations financières en notre possession. Cependant le pb est le suivant.
Nous avons des micros dans glpi qui ne sont plus affectés aux bonnes personnes, des personnes avec deux micros différents et certains micros présents ds ocs, ne sont pas détectés par glpi et ne sont pas proposés en remontée dans glpi.
De plus, certains micros dejà présents ds glpi sont proposés en remontée mais le doublon n'est pas détecté malgré les trois options de détection de doublon cochées et vérifiées: il faut alors supprimer le micro d'origine de glpi, pour integrer celui d'ocs en tant que nouveau micro, si nous ne voulons pas se retrouver avec un doublon.
Nous avons remarqué également que si un micro est présent ds glpi mais non présent ds ocs, celui ci est supprimé de glpi, et que lorsqu'il est de nouveau présent ds ocs, la remontée n'est jamais proposée.
Voilà, je finirai en disant que nous sommes prets a repartir d'une base glpi vierge, pour qu'ocs incremente glpi et se retrouver ds la bonne chronologie (c'est a dire glpi inférieur ou égal en nombre de micros), mais qu'en est il du helpdesk: y a t il un moyen de conserver l'historique du helpdesk, et que se passe t'il au niveau des rattachements des matériels relatifs a ces tickets.
Désolé, çà fait bcp de questions, mais j'essaye d'avoir le plus d'éléments avant d'adopter le solution radicale de repartir de zéro sur glpi.
Merci pour toutes infos et bonne journée
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