You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-11 17:57:20

guillaumeg
Member
Registered: 2008-01-22
Posts: 24

pb lors de l'importation data_injection : "mauvais type"

bonjour

Je viens de mettre le plugin badges dans glpi 0.70.1 et le plugin fonctionne bien.
J'ai bien créé dans data_injection (fichier infos_constant et mapping constant) les types PLUGIN_BADGES_TYPE.
Cependant, j'ai constaté que lors d'une injection de données, l'importation a bien été réalisé mais il met en résultat dans la colonne "vérification des données" : "mauvais type resp".
resp est le nom de mon champ responsable dans mon csv.
Par ailleurs, lors d'un deuxieme import pour mise à jour, il me fait des doublons au lieu de mettre les enregistrements à jour.
j'ai bien mis "création de lignes: oui" et "mise à jour des lignes: oui".
j'ai aussi testé avec "création de lignes : non et "mise à jours des lignes: oui" mais c'est encore une autre erreur.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver pourquoi il me met rien à jour???

Offline

#2 2008-05-05 11:08:36

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: pb lors de l'importation data_injection : "mauvais type"

avec la version 0.70 du plugin c'est pas possible,
avec la version 0.71 je viens de coder la possibilité pour un plugin de s'interfacer avec data_injection

Offline

#3 2008-05-05 12:33:49

tofou
Member
From: Saint-Lô
Registered: 2007-02-26
Posts: 87

Re: pb lors de l'importation data_injection : "mauvais type"

wawa wrote:

avec la version 0.71 je viens de coder la possibilité pour un plugin de s'interfacer avec data_injection

Ca, c'est vachement bien !.....

Last edited by tofou (2008-05-05 12:34:02)


GLPI : 9.3.4
OS : W2019 + IIS
php : 7.3.33, MariaDB : 10.5.24

Offline

Board footer

Powered by FluxBB