You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-10 13:29:20

icemanback
Member
Registered: 2007-12-18
Posts: 8

Gestion de la GTR

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que la gestion de la gtr au niveau des contrats soit présente donc elle n'est pas pas accessible au niveau des tickets.
Je m'explique :
On suppose que j'ai un contrat avec une entreprise nommée "cop" avec une durée de rétablissement d'une gtr de 4h donc dans le contrat on stipule une gtr de 4H.
Ainsi, lors de l'ouverture d'un ticket de la part du client pour exposer son problème, la gtr doit être prise en compte à notre niveau, soit une sorte de compte à rebours dans le but de respecter la gtr associé.

Est-ce que cela est pris en compte ?

Cordialement,

Bruno

Offline

#2 2008-03-10 15:19:33

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Gestion de la GTR

Pas actuellement...


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-03-10 20:32:15

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Gestion de la GTR

Non cela fait plutot référence aux SLA c'est prévu pour une version future de GLPI.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB