You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans le helpdesk dans l'entité racine, je ne voit pas les matériels faisant partie d'autres entitées. Mon profil fait partie de l'entitée racine et est paramétré sur Récursif.
Comment faire pour voir les matériels de toutes les entitées ?
GLPI.0.70.2
ps : je me suis trompé de discussion... il ne s'agit pas de plugins mais de glpi .... désolé
Last edited by petitfilou38 (2008-03-07 12:50:57)
GLPI 0.70.2 win2k3 Xampp et OCS
Offline
la creation d'un ticket se fait sur une entité spécifique.
Dans votre cas l'entité racine. Les inventaires étant étanches vous ne pouvez donc lier à ce ticket que les matériels de l'entité racine.
Pour créer un ticket pour une autre entité il faut changer l'entité active dans le header.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci pour cette réponse qui ne m'enchante pas trop :-(
cette étancheité me parait une contrainte trés (trop) importante pour les utilisateurs.
Peut-on modifier facilement cette restriction ?
GLPI 0.70.2 win2k3 Xampp et OCS
Offline
Merci pour cette réponse qui ne m'enchante pas trop :-(
Vous nous en voyez désolés...
cette étancheité me parait une contrainte trés (trop) importante pour les utilisateurs.
Peut-on modifier facilement cette restriction ?
Non si c'était le cas nous l'aurions déjà fait.
La 0.71 rendra moins étanche la gestion des entités.
Maintenant, normalement vous pouvez aussi accéder à la création de ticket en sélectionnant le matériel que vous voulez dans l'interface d'inventaire.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1