You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-03-06 12:28:02

Aerys
Member
Registered: 2008-03-06
Posts: 2

Acces refusé au serveur Web

Bonjour,

j'ai installé Wampserver 5 sur un poste sous Windows XP SP2. le service du pare feu de Windows est désactivé.
J'ai ensuite installé GLPI.
En local, tout fonctionne.
Par contre, lorsque j'essaye de m'y connecte d'un autre poste (sur le même réseau local), le message suivant apparait sur la page web :
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

La version du serveur Web est : 5.0.45
phpMyAdmin - 2.11.2.1

Le poste est bien accessible depuis le réseau (répertoire partagé). Il y a aussi le logiciel TYSOSFT comme logiciel FTP, qui lui fonctionne très bien.

Au niveau des droits d'accès au dossier wamp et glpi, j'ai mis tout le monde en contrôle total pour etre sur que cela ne soit pas le problème. J'ai bien sur appliquer au dossier et au sous dossier.

Je ne sais pas d'où peu venir mon problème. je pense que ca vient de la configuration du serveur web.

Merci pour votre aide.

Aerys.

Offline

#2 2008-03-06 14:32:33

Aerys
Member
Registered: 2008-03-06
Posts: 2

Re: Acces refusé au serveur Web

J'ai trouvé d'ou viens le probleme. Une erreur tres bete, il fallait mettre le serveur "ONLINE" en cliquant sur PUT ONLINE...

Dsl pour le post.
Merci tout de meme.

Aerys

Offline

#3 2008-03-06 14:43:05

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Acces refusé au serveur Web

je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB