You are not logged in.
Bonjour,
Je me suis lu les 34 pages du forum concernant la problèmatique logicielle, en vain.
J'ai bien compris le système de dictionnaire d'împort d'OCSNG, et je ne souhaite pas l'utiliser.
J'ai donc desactivé cette fonction, de manière à importer "en vrac" les logiciels dans la fiche d'information du PC.
Donc, option d'importation logiciel en "import unique" et Utiliser le dictionnaire logiciel d'OCS = non
J'ai bien tous mes logciels dans la catégorie Inventaire, Logiciel (de manière globalisée, avec les noms groupés de mes pc qui apparaissent).
Le soucis est que je ne les vois pas apparaitre dans ma fiche d'information du pc (c'est-a-dire: inventaire, ordinateur, puis onglet logiciel).
Si je prends un pc au hasard, je vais dans l'onglet OCNG, je n'ai aucun logiciel de verouillé.
Je suis même allé jusqu'à supprimer le pc de OCSNG, le faire remonter, et le relier à l'aide de l'outil de GLPI (pour éviter de perdre les informations financières)
Y-a-t-il un moyen de voir apparaître ces logiciels sachant que je ne veux pas utiliser le dico d'OCS ?
J'utilise le gabarit "standard" de glpi pour mes pc.
Merci beaucoup.