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Bonjour
J'ai mis en place le module mail.tpl.
Un fois le utilisateur connecte au helpdesk il tape le contenu puis il l'envoi.
Le mail arrive bien dans outlook chez moi puis chez l'user mais le contenu du mail est en double, je reçois deux cadres (fichier en html)...... le example mail.tpl est bon (l'original), donc il doit avoir un problème dans le fichier tracking.class.php, puis dans la function textDescription.
il y a un problème aussi dans les champs accentues.
Une idée ..!
Merci d'avance
cordialement
Ci-joint une copie du mail reçu
- Suivi d'intervention -
Description du ticket Auteur : XXX Date dbut : 2008-03-03 11:49:26
Source de la demande : Helpdesk Materiel concern : Général
Statut : Nouveau Attribue : Non attribué
Priorit : Moyenne Contact :
Suivi par email : Oui Categorie : Pas de catégorie attribuée
Contenu :
Titre help
help
Suivi(s) déjà effectué(s) : 0
MAINTENANCE DIG -
- Suivi d'intervention -
Description du ticket Auteur : XXX Date dbut : 2008-03-03 11:49:26
Source de la demande : Helpdesk Materiel concern : Général
Statut : Nouveau Attribue : Non attribué
Priorit : Moyenne Contact :
Suivi par email : Oui Categorie : Pas de catégorie attribuée
Contenu :
Titre help
help
##followup##
##signature##
Offline
cette extension n'est pas du totu maintenue avec GLPI.
Si vous la mettait en place vous devez savoir ce que vous faites exactement.
je ne sais même pas si quelqu'un l'a mise en place complètement avec la 0.7
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Comment je fait alors pour personnaliser le mail reçu pour le client dans son Outlook suite au poste de un ticket au helpdesk. J'ai entendu parler dans le wiki "Utiliser un template pour les Mails de Suivis des Tickets par Cédric Richez. Template mail.tpl en html"
Merci d'avance pour ta reponse
Offline
Allo ..! .... la question est bete ..! .... petit !o!
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