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Notre parc informatique est constitué de ~3000 postes de travail répartis sur une dizaine de sites. Nous avons déployé la solution OCS-GLPI au niveau de notre siège (~500 machines) avec succès et le résultat obtenu est très satisfaisant surtout pour la partie HELPDESK GLPI.
Nous envisageons de généraliser la solution à l'ensemble de nos sites. Notre souci est le volet HELPDESK sachant qu'on a plusieurs cellules HELPDESK (une cellule par région) disposant chacune de son propre centre d'appel et de ses propres techniciens.
La question est posée de savoir si l'outil est adapté à notre environnement.
Merci d'avance.
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bonjour, si vous êtes en 0.70.x regardez du côté des entités, je pense que ça peut répondre à votre besoin.
vous avez un annuaire ldap ?
Last edited by wawa (2008-02-28 18:28:12)
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version GLPI 0.70.2
annuaire ldap active directory sous Windows 2000
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est-ce que vous pouvez m'expliquer la démarche à suivre avec la gestion des entités ?
merci bien
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