You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-03 10:21:59

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Question sur un autre programme CRM-CTT

Bonjours,
j'ai tester GLPI mais il ne repond pas a toute mes demande, enfin pour le moment pcq d'apres se que je sais la version 0.6 repondra a toutes mes demande

mais pour le moment je teste un autre programme qui est CRM-CTT
si quelqu'un le connais alors les questions suivante son pour lui

pour commencer j'aimerais savoir si on c avoir une version de CRM-CTT en francais pcq je l'ai en anglais mais bcp d'utilisateur de comprenne pas correctement l'anglais et j'en fais partie smile

donc j'aimerais trouvé une version en francais si il est existe

2ieme question, j'ai chercher pendant plus de 2h pour pouvoir créé des comptes users mais je ne trouve rien j'aimerais savoir ou on peut trouvé cette option et comment créé des compte user pour toute la société

3ieme question, j'aimerais savoir si quelqu'un a une dossier PDF ou autre d'expliquation pour CRM-CTT pour pouvoir avec plus facile pour l'expliquation de se programme et ainsi le donner au utilisateurs pour qu'il puisse correctement utilisé CRM-CTT

4ieme question, j'aimerais savoir si il n'existe pas un programme du meme style que GLPI ou que CRM-CTT ou equivalent pcq j'utilise pour le moment le programme track-it qui est aussi un programme de gestion de ticket mais le probleme c qu'il ne repond a aucune de nos demande et en plus il n'est pas gratuit, donc si quelqu'un connais un autre programme equivalent a GLPI 0.5 ou la 0.6 se serait super cool qu'il me passe le nom de ce programme ou le lien du site ou on peut le trouvé et si il y a moyen d'en avoir un en francais

voila je crois que j'ai fini toute mes question wink

si quelqu'un sait me repondre se serait super sympa

merci d'avance

bien cordialement cobra010

Offline

#2 2005-08-06 19:06:47

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Question sur un autre programme CRM-CTT

Vous avez vraiment eut de la chance que je n'ai pas été là quand vous avez posté.
Pour être gentil, je vous laisse le message visisble mais j'ai supprimé un certain nombre de vos autres pollutions dans l'ensemble du forum.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB