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Bonjour à tous,
J'ai une petite question par rapport à la vue personnelle des tickets :
Depuis que nous sommes passés à la version 0.70.2, dans vue
personnelle le technicien voit tous les tickets de son groupe auquel
il appartient alors qu'avant le technicien ne voyait que les tickets
qui lui étaient affectés même s'il appartennait au groupe.
Au niveau de la configuration, j'ai bien activé dans profil admin NON
au niveau de la vision : Voir les tickets attribués (personnel +
groupe(s) associé(s)).
Est ce normal ou bien y a t il autre chose à configurer.
Je vous remercie de votre aide.
Malili,
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dans ce cas il ne devrait pas voir les tickets de ses groupes.
Dans la prochaine version les visions seront complètement séparés pour rendre cela plus lisible.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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malheureusement tous les membres du groupes voyent les mêmes tickets malgré le non.
c'est gênant car les techniciens ne voyent plus leur propre ticket à traiter alors qu'avant la version 0.70.2 la vue personnelle fonctionnait bien.
est ce quelqu'un à rencontré ce problème ??? ou est ce une mauvaise configuration de ma part ?
est ce que je devrai attendre la prochaine version ???
je vous remercie de votre réponse
malili,
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Bonjour,
le problème a été réglé avec la version 0.71.3
merci
malili
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