You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-01 12:41:55

rv_bundy
Member
Registered: 2005-08-01
Posts: 1

probleme importation ocs 3 vers glpi 0.51

Bonjour,

J'ai un probleme d'importation des données d'ocs 3 vers glpi 0.51. Lorsque je lance le bat "refresh.bat" permettant d'importer les données j'ai une erreur 1064 erreur de syntaxe .... à la ligne 1
sur la commande:
mysql -u root Inventory -e "INSERT INTO glpi_computers(name) SELECT DISTINCT deviceID FROM SOFTWARES WHERE SOFTWARES.deviceID NOT IN (select name from glpi_computers);"
si je modifie la commande en:
mysql -u root Inventory -e "INSERT INTO glpi_computers(name) SELECT DISTINCT deviceID FROM SOFTWARES

ça fonctionne mais lorsque je la relance, j'ai des doublons.

Donc si vous avez la gentillesse de m'aider, je vous en remercie.

Les 2 softs utilisent la même base "inventory" mais je tourne sous iis 6 avec mysql 4.0.25

Offline

#2 2005-08-01 15:35:31

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: probleme importation ocs 3 vers glpi 0.51

tu utilises iis t'es fou ou t'aimes le risque smile

je plainsante wink


@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2005-08-02 12:25:24

puppet
Member
Registered: 2005-07-27
Posts: 25
Website

Re: probleme importation ocs 3 vers glpi 0.51

rv_bundy wrote:

Bonjour,

J'ai un probleme d'importation des données d'ocs 3 vers glpi 0.51. Lorsque je lance le bat "refresh.bat" permettant d'importer les données j'ai une erreur 1064 erreur de syntaxe .... à la ligne 1
sur la commande:
mysql -u root Inventory -e "INSERT INTO glpi_computers(name) SELECT DISTINCT deviceID FROM SOFTWARES WHERE SOFTWARES.deviceID NOT IN (select name from glpi_computers);"
si je modifie la commande en:
mysql -u root Inventory -e "INSERT INTO glpi_computers(name) SELECT DISTINCT deviceID FROM SOFTWARES

ça fonctionne mais lorsque je la relance, j'ai des doublons.

Donc si vous avez la gentillesse de m'aider, je vous en remercie.

Les 2 softs utilisent la même base "inventory" mais je tourne sous iis 6 avec mysql 4.0.25

Bonjour,

sur le WiKi :

http://glpi.indepnet.org/wiki/wakka.php?wiki=OcsGlpi

j'ai posté une ligne pour corriger un probleme similaire, il doit venir de ta version de MySql (inferieure à 4.1)

effectivement, si tu enleve la ligne :

WHERE SOFTWARES.deviceID NOT IN (select name from glpi_computers

la verification d'un ordinateur deja présent ne se fait plus, et donc tu a un doublon...

amicalement

Puppet


Plateforme prod: GLPI 0.7 / OCSng 4100 (V1) Agents 4032
OS : Windows server SE 2003 Sp1 - Décompactage : 7-Zip
Serveur : XAMPP 1.4.15 = Apache: 2.0.54 (Win32) PHP: 5.0.4 MySQL: 4.1.13
Navigateurs : Internet Explorer 7

Offline

Board footer

Powered by FluxBB