You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-22 10:49:04

dunhil
Member
Registered: 2007-12-17
Posts: 7

Informations visibles par défaut dans la fenêtre de Réservations

Bonjour,

Lorsque on consulte les réservations, il apparait par défaut le nom de la personne qui a effectué la réservation et non le motif de la réservation.
Ceci devient vite très confus avec des dizaines de matériel réservable...
Aussi, existe t-il un moyen pour faire apparaître les réservations plus clairement ?
J'ai consulté *rapidement je l'avoue par manque de temps* les manuels et les forums mais je n'ai rien trouvé.
Merci infiniment à toute idée productive qui me permettrait d'éviter des mails de protestation véhéments...

Last edited by dunhil (2008-02-22 15:10:41)

Offline

#2 2008-02-22 17:53:32

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Informations visibles par défaut dans la fenêtre de Réservations

non ce n'est pas faisable facilement.
Je pense que le descriptif de la réservation pourra rentre ca encore plus illisible si le descriptif est long.
En pourrait imaginer rendre ca configurable.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-02-25 10:38:56

dunhil
Member
Registered: 2007-12-17
Posts: 7

Re: Informations visibles par défaut dans la fenêtre de Réservations

Merci pour ta réponse.
Le fait est que je ne souhaite pas faire apparaître une tartine d'informations mais plutôt que le message popup qui apparaît lorsqu'on passe la souris sur le champ de réservation soit celui qui s'affiche par défaut (et que le nom de la personne qui a effectué la réservation soit en message popup).
C'est simple ;O)
Toutefois, penses-tu qu'un développeur web pourrait modifier cela facilement ?

Last edited by dunhil (2008-02-25 11:04:17)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB