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Salut,
j'ai remarqué un truc au niveau de l'ouverture des tickets.
Si on a ouvert la page du helpdesk, puis qu'il n'y a par exemple pas d'appels, la date est générée a l'ouverture de la page, et n'est pas raffraichi ensuite. Si un ticket est enregistré 1h apres, la date est celle de l'ouverture de la page.
Problème, il n'est pas possible de récupérer la date au moment ou on cliquer sur Valider puisqu'il est aussi possible de vouloir choisir une date volontairement passé.
Que pensez vous de rajouter un petit truc genre"date changée a la main" -> on garde la date, "date non modifié manuellement" -> on génère la date au moment du clic sur Valider
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Salut,
Je rejoins ta discutions et je suis d'accord, il parait plus logique que la date et l'heure du ticket soit généré au moment de la validation du ticket.
Par contre je serais d'avis à ne pas donner le droit du changement de cette date a tout le monde,
Exemple : il est Facile de créer un ticket aujourd'hui avec la date d'hier en disant a la personne que ca n'a pas était fait. (on m'a fait la remarque)
J'espère que ça pourra vous aider dans vos choix.
Salutation
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