You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-08 17:42:19

jujubinche
Member
Registered: 2008-02-08
Posts: 1

[0.70.2] Problème ajax et attribution technicien (RE)

Bonjour.
Je me permets de vous signifier une petite chose agaçante.

Comme prévu, l'activation d'AJAX remplace l'affichage des listes complêtes par un champ de recherche.
Cela m'arrange bien puisque notre configuration va supporter plusieurs centaines d'utilisateurs.
Cependant, s'il est bien prévu qu'AJAX ne s'active qu'à partir d'un certains nombre d'entrées (50 par défaut semble t'il), cela ne marche pas sur un champs particulier : celui du changement d'attribution pour les techniciens dans tracking.form.php.
Je m'explique : Nous ne sommes que 7 techniciens, et pourtant, la recherche AJAX est forcée.
Ce n'est pas bien méchant, mais la selection du technicien ne peut se faire qu'en forcant une recherche. Un peu agaçant donc.
Peut être est ce la liste totale des users qui est prise en compte pour determiner l'utilisation AJAX pour ce champs ...
Je note de plus que ce comportement n'existe pas dans tracking.php, mais seulement dans  tracking.form.php

Etrange donc ...

J'éspère avoir été assez clair et merci pour votre superbe réalisation.

Last edited by jujubinche (2008-02-08 17:43:00)

Offline

#2 2008-02-08 18:07:21

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [0.70.2] Problème ajax et attribution technicien (RE)

ca a été corrigé pour la 0.71 il me semble


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB