You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-05 16:38:24

brownsugar
Member
From: Marseille
Registered: 2008-02-05
Posts: 4

Suivi d'incident

Bonjour,

Après avoir cherché dans l'aide de GLPI, j'aimerais savoir s'il m'est possible de faire apparaitre le nom de l'entité dans la rubrique des suivis d'incident. Il semblerait que sur cette page, je ne peux faire apparaitre l'entité donc si quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer ca me ferai gagner un peu de temps car mon boss me torpille avec ces questions auquelles j'aimerais pouvoir lui répondre avant de passer a une utilisation totale du produit.

Offline

#2 2008-02-05 21:31:18

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suivi d'incident

dans la vision des suivis non. le filtrage peux se faire en choississant uniquement l'entité ou les entités de travail dans le header


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-02-05 22:28:57

brownsugar
Member
From: Marseille
Registered: 2008-02-05
Posts: 4

Re: Suivi d'incident

Merci pour ta réponse. Nos commerciaux suivent les incidents et ils aimeraient voir le nom des entités dans la page des suivis quand l'entité racine est sélectionnée. Du coup je pense que j'ajouterais l'entité devant le nom du demandeur pour que les commerciaux la voient dessuite et s'occupe des clients qui leurs sont rattachés.
Merci encore pour tes lumières.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB