You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-05 16:16:00

brownsugar
Member
From: Marseille
Registered: 2008-02-05
Posts: 4

Problème d'affectation de groupe.

Bonjour,
Je découvre GLPI et je rencontre donc quelques problèmes. J'ai créé différent groupe dans l'entité racine que j'aimerais pouvoir retrouver dans les entités enfant de la racine. Je m'explique, lorsque je crée un nouvel incident, j'aimerai pouvoir l'attribuer a un groupe d' opérateur ou a un technicien mais cela ne m'est pas possible si ce groupe n'appartient pas a l'entité concerné alors que ce groupe appartient a l'entité racine. Aussi, j'aimerais savoir s'il m'est possible de copier un groupe d'une entité a une autre.

Merci pour vos réponse

Offline

#2 2008-02-05 21:16:26

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème d'affectation de groupe.

les entités sont des notions cloisonnées strictement pour le moment.
Un element dans une entité n'apparait donc pas dans les autres entités quelquesoit les liens parent / enfants entre elles.

C'est une des évolutions qu'apportera la 0.71 pour certains elements (partie gestion, knowbase, notes publiques)


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-02-05 22:40:46

brownsugar
Member
From: Marseille
Registered: 2008-02-05
Posts: 4

Re: Problème d'affectation de groupe.

MErci pour ta réponse, parcontre j'aimerais savoir s'il est prévu de faire en sorte de pouvoir attribuer un ticket a un utilisateur ou un groupe si ces derniers sont dans l'entité racine ou s'il me faudra copier chaque groupe dan chaque entité. Je m'explique, disons que j'ai un groupe support Niv. 1, support Niv 2 et support Niv. 3, si ces groupes sont dans le groupe entité racine, je pensais qu'ils pourraient voir les entités enfants, si ce n'est pas le cas, suis je obligé de créer ces 3 groupes dans chaque entités? si oui,  est il possible donc de copier plutot que d'avoir a créer ces groupes?

Last edited by brownsugar (2008-02-06 17:27:41)

Offline

#4 2008-02-05 23:15:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème d'affectation de groupe.

pour le moment l'ouverture des groupes n'est pas dans la roadmap.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB