You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-01 21:15:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Jeux Concours !

Bonsoir,

Comme nous sommes quelques peu épuisés par la semaine passée à Solutions Linux et à court d'imagination. Nous vous soumettons le mail que nous avons reçu aujourd'hui.

Le concours est le suivant : Rédiger la réponse  la plus drôle et  originale à ce mail.

Bonjour,

Je ne comprends pas votre version 0.70.2. Elle est moins performante,
moins ergonomique et moins belle que la 0.68.3 que je trouve presque
parfaite.
Cela devient inquiétant pour un produit comme GLPI.
Comptez-vous revenir vers une version plus proche de la 0.68 ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#2 2008-02-01 21:29:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Jeux Concours !

Nous voulions dans un premier temps laisser la 0.68 comme elle était, et inclure toutes les améliorations dans un plugin, mais le plugin aurait été plus lourd que l'installation de la 0.68... tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-02-02 12:10:59

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Jeux Concours !

Cool un concours !

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier,

Nous notons que vous n'êtes pas enregistré parmi
- nos utilisateurs référencés
- nos béta-testeurs
- nos contributeurs au code
- nos contributeurs à la documentation
- nos contributeurs à la traduction
- nos contributeurs financiers

Conformément à la Licence GLPv2 vous disposez du 
droit d'utilisation et de redistribution de GLPI sans restriction.

Conformément aux usages dans le monde libre, 
vous ne disposez pas de celui de vous plaindre.

Désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Bien librement.

smile

Last edited by remi (2008-02-02 12:25:53)


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#4 2008-02-02 13:50:47

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Jeux Concours !

j'adore big_smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2008-02-02 16:14:22

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Jeux Concours !

Bonjour,

Merci du soutien et de la confiance que vous apportiez a GLPI.

Sachez que c'est une décision collégiale et volontaire de rendre notre produit le plus pourri possible.
Nous nous sommes rendu compte un beau matin que la concurrence que nous faisions aux grands produits commerciaux ne faisaient pas honneur a notre éthique.
Des gens vont perdre leur emploi, et par conséquence leur maison, leurs biens...Leur femmes nevont pas tarder à les tromper et nous nous en voudrions.

N'hesitez pas à nous communiquer d'autres idées afin de rendre GLPI encore plus moche, lent et non fonctionnel.
Ensemble nous y arriveront

Cordialement

Offline

#6 2008-02-02 19:46:12

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Jeux Concours !

Bonjour
Tout d'abord merci de votre remarque. En effet notre but est de rendre notre logiciel le plus mauvais possible, afin de concurrencer les softs de gestion de parc du marché les plus populaires.
Après un an de travail acharné, nous sommes vraiment heureux que vous ayez senti la différence.

Sachez que nous sommes complètement tourné vers notre objectif qui est de proposer un logiciel libre possible le plus pourri possible. En effet il n'est pas raisonnable qu'un logiciel gratuit offre une interface plus riche et plus ergonomique qu'un autre qui coûte des centaines de milliers d'euros.

Enfin, sachez que vous pourrez continuer à proposer GLPI dans votre offre dans l'avenir, ce qui permettra de la rendre encore plus mauvaise que ce qu'elle est déjà

Cordialement

Last edited by wawa (2008-02-02 19:58:07)

Offline

#7 2008-02-02 20:31:10

gibi
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 109

Re: Jeux Concours !

Bon allez, on peut bien vous l'avouer maintenant: par le truchement des participations croisées, nous sommes en fait une filiale de Yahoo et donc pour ne pas déplaire à notre futur propriétaire bien-aimé, nous avons repris son modèle de développement en respectant la règle suivante:
"Plus un logiciel est répandu, plus il peut se permettre d'être nul!"

Et ce n'est pas fini! :-)


gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6

Offline

#8 2008-02-04 10:30:42

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Jeux Concours !

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui se rend compte que GLPI est vraiment de la m.....
Enfin quelqu'un qui a compris notre but : rendre GLPI aussi mauvais que les logiciels payant.
Enfin quelqu'un qui nous fait des éloges sur notre médiocre travaille.

Aprés avoir lu votre mail je me suis dit ouf. Arretons de rendre GLPI moche quelqu'un s'en ai aperçu.
Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je vais pouvoir commencer à penser a moi au lieu de penser a GLPI qui je vous l'avoue et une belle merde.

J'aimerais vous rencontrer afin que je puisse avec vos idées rendre encore plus moche GLPI pour faire mourrir se logiciel qui me prend tout mon temps et mon énergie.

Merci a vous car sans vous je n'arrive à rien.

Cordialement.


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#9 2008-02-04 10:34:34

palaud
Member
From: Vendée !
Registered: 2006-05-11
Posts: 418

Re: Jeux Concours !

big_smile il est sympa ce jeu !

Offline

#10 2008-02-04 12:56:23

Damamme
Member
From: Colombes
Registered: 2006-02-02
Posts: 276

Re: Jeux Concours !

Bonjour,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier pour la confiance que vous n'avez pas.

Voici l'explication à la question que vous vous posez.

La numérotation des versions de GLPI à débuté à 0.1 et s'arrêtera à 1.0 (ordre croissant).
Lorsque la version de GLPI attendra le numéro 1.0, nous enclencherons le nouveau décompte décroissant, c'est-à-dire de 1.0 à 0.1.
Donc patience, vous arriverez dans quelques mois voir années de nouveau à la version 0.68.

C'est un nouveau système de développement dit 'YoYo', afin que les développeurs puissent facilement se prendre la tête.

Comptant sur votre non-soutien au projet GLPI.

Je vous prie de ne plus utiliser GLPI et surtout de continuer votre gestion de parcs avec fiche verte et fiche bleue.

Offline

#11 2008-04-15 15:46:23

testglpi
Member
Registered: 2006-01-09
Posts: 20

Re: Jeux Concours !

Bonjour,

je me joins à toute l'équipe de développement de GLPI pour vous remercier pour votre soutien et vos nombreux dons passés qui nous permettaient alors de lutter contre l'inflation du baril de pétrole.

Hors, nous avons le regret de vous annoncer que nous n'avons pas reçu votre don du premier trimestre 2008. Nous ne pouvons donc plus travailler dans de bonnes conditions ce qui a eu pour effet la dégradation manifeste de GLPI. Nous envisageons d’ailleurs de retirer des fonctionnalités intéressantes tant que le cours du baril de pétrole ne sera pas redescendu sous la barre des 100$.

Conscients de la gène que cela à pu vous occasionner, nous tenions à vous faire part de toutes nos excuses et  vous prions de croire que toute l'équipe fera son possible pour essayer de retrouver un niveau au moins équivalent à la version 0.68.3.

Sachez que dorénavant tous les développeurs prendront des congés sans soldes car nous avons conscience que nos travails représentent un frein à l’épanouissement de ce projet.

Bien cordialement.

Last edited by testglpi (2008-04-15 15:46:33)

Offline

#12 2008-04-15 16:37:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Jeux Concours !

ahah pas mal wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB