You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-31 19:07:57

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Affecter un logiciel à tous les utilisateurs

Bonjour, désolé si mes questions sont un peu candides mais nous débutons sous glpi.

2 petites questions :
1) Comment affecter un logiciel à tous les utilisateurs, en fait je veux que l'utilisateur dans sa box mon matériel ait aussi les principaux logiciels de l'entreprise (erp, mail, bureautique) etc...
J'ai essayé avec les groupes mais cela ne me convient pas car je ne peux pas le mettre sur plusieurs groupes. J'ai bien essayé de creer un groupe tous utilsateurs mais comme je suis en synchro AD cela ne marchait pas. D'autre part dans les groupes, c'est derrière les materiels de tous les groupes ce qui n'est pas terrible.

2) Est t'il possible (on débute 2ème fois y compris en php)
a) d'ajouter sur la page de démarrage des infos (logo, système de gestion d'incidents, etc...
b) de modifier la police des questions sur la FAQ je les trouve vraiment bien petites par rapport à QUESTION et REPONSE. Sur la réponse on peut jouer sur plein de choses mais pas sur la question.

Merci.
Sinon encore Bravo à tous ceux qui développent et font vivre ce beau produit.

Offline

#2 2008-02-01 11:05:09

htube
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 21

Re: Affecter un logiciel à tous les utilisateurs

Merci aux modérateurs de déplacer cette question dans utilisation.
Désolé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB