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GLPI 0.7.02 /serveur DEBIAN /client XP,200,2003,BSD,UNIX
Bonjour,
Il j'ai vu plusieurs posts concernant des requêtes demandant la possibilité d'avoir une plage horaire
de fonctionnement du helpdesk afin d'avoir dans les statistiques des temps de traitement de ticket calculés sur les heures ouvrées.
Mais ce n'est pas encore possible voire difficile à mettre en oeuvre.
Aussi en attendant je souhaitais savoir si mettre un ticket en attente permet de palier à ce problème
afin que les temps de traitement pris en compte ne soient que ceux saisis lors de l'ajout de suivi de ticket.
Si c'est le cas est il envisageable de permettre dans la configuration GLPI de choisir un statut par défaut lorsqu'un ticket est créé (je n'ai pas trouvé).
Merci pour tout le soft est super
Philippe
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c'est prévu pour avec la problématique de SLA.
La mise en attente d'un ticket n'est pas pris en compte dans les stats.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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