You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-07-21 11:14:02

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire, les infos récupérées par ocs sont bien dans base commune glpi/ocs dans les tables ocs. Mais comment migrer les infos vers les tables glpi ?


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#2 2005-07-21 13:05:50

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

Extrait de la documentation "http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=73"

7 - Exécution automatique du lien

Copiez le fichier « refresh.bat » dans le répertoire mysql\bin de Easyphp. Et créez un raccourci de ce fichier dans dossier « démarrage » du menu démarrer.

Les commandes contenues dans le fichier ‘refresh.bat » s’exécuteront ainsi à chaque ouverture de session. Ces commandes permettent le rafraîchissement de la base de GLPI avec les informations récupérées par OCSI.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-07-21 13:37:39

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

j'ai bien exécuter cette action mais j'ai un message d'erreur comme quoi il n'y a rien à importer .


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#4 2005-07-21 13:43:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

Je suis désolé, je peux pas vous aider plus.

Je n'ai pas tester OCS (ancien) avec GLPI . Cette documentation est l'oeuvre d'un contributeur.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2005-07-21 13:45:43

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

qu'entendez vous par ancien ?


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#6 2005-07-21 15:25:36

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Comment transférer les infos récupérées par ocs dans glpi

Si j'ai bien compris (je ne l'ai pas testé non plus) cette documentation est faite pour fonctionner avec l'ancienne version d'OCS inventory (ocs inventory 3 si je me rapelle bien).
Pour ce qui est d'OCS inventory NG nous travaillons actuellement sur un plugin permettant de faire l'import des principales (malheureusement il va s'averer quasiment impossible de faire des scripts généralistes pour tout) informations du matériel.

Les prémices (mais ce sont vraiment des prémices il n'y a rien d'utilisable reelement) du plugin vers OCS Inventory NG sont dans le repository plugins du cvs depuis le début de la semaine.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB