You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans les Options de Notification, est-il possible d'avoir pour "la mise à jour du ticket"
De même que
"Ancien technicien chargé du ticket"
Les options suivantes :
"Nouveau technicien chargé du ticket"
"Nouveau Groupe chargé du ticket"
Merci
Salutation
Nîmes
Offline
Bonjour,
Pour cela, ne suffit-il pas que vous selectionniez "technicien chargé du ticket" et "Groupe chargé du ticket" puisque le "nouveau" est en fait le technicien attaché au ticket lors de la mise à jour donc l'actuel nan ?
le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p
Offline
Oui et non en sélectionnant
"Technicien chargé du ticket" et "Groupe chargé du ticket" nous sommes notifié a chaque modification du ticket (catégorie, priorité, source de la demande etc...)
Je voudrais être notifié que si le ticket change de groupe ou de technicien en cour de route.
Salutation
Offline
A daccord, désolé je n'avais pu vu la nuance...
Via les options de base en tout cas ca n'a pas l'air possible
le bon n'existe que parce qu'il y a du mauvais
alors grace à moi des gens doués existent :-p
Offline
ticket ajouté pour discussion :
https://dev.indepnet.net:8080/glpi/ticket/1011
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1