You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
GLPI 0.70.1
Je travaille beaucoup avec les entités
Peut on modifier le fichier helpdesk.html
de sorte que le ticket cree soit directement dans l'entité AAAA
Je pourrais ainsi cree un helpdesk pour chaque entité
Merci
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
if doit suffir d'ajouter un champ caché FK_enitties.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
mais ne connaissant pas trop html , pourrais je savoir
comment le faire ?
merci
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
Bonjour,
Je pense que cela peut ressembler à ça dans ton formulaire :
<input type="hidden" name="FK_entities" value="0" />
Dans "value", tu mets la valeur que tu souhaites.
Je viens de tester et cela fonctionne.
Par contre le mieux serait une liste déroulante des entités, ou tu vas créer autant de pages helpdesk.html que d'entités ?
Offline
Merci
j'ai ajouté aussi
<input type="hidden" name="priority" value="3" />
mais le suivi est enregistré en priorité "tres basse "
j'ai essaye plusieurs valeurs 2,3,4 mais ca reste toujours "Tres basse" en priroté
Je ne dois pas utiliser le bon name ?
Merci de m'aiguiller
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
Pages: 1