You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
En cliquant sur Rapport excel puis sur ordinateur il y un bug ...
voici la page :
http://localhost/cvs/glpi/glpi/reports/reports/convexcel/rapport-computer.php
et ce que j'obtiens :
Warning: unlink() failed (Permission denied) in c:\program files\easyphp\www\cvs\glpi\glpi\reports\reports\convexcel\class.writeexcel_worksheet.inc.php on line 289
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\cvs\glpi\glpi\reports\reports\convexcel\class.writeexcel_worksheet.inc.php:289) in c:\program files\easyphp\www\cvs\glpi\glpi\reports\reports\convexcel\rapport-computer.php on line 168
ÐÏࡱá>þÿ þÿÿÿþÿÿÿ
...
...
Donc c la meme chose pour tout les rapports excel
Voila voila
Avez-vous donnez les droits d'écriture à PHP sur les repertoires necessaires ?
A savoir :
/backups/dump
/glpi/config
/reports/reports/convexcel/tmp/
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
les rapports excel ne marche pas chez moi non plus
Warning: unlink(C:\php\php4382.TMP): Permission denied in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\reports\reports\convexcel\class.writeexcel_worksheet.inc.php on line 289
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\reports\reports\convexcel\class.writeexcel_worksheet.inc.php:289) in c:\program files\apache group\apache\htdocs\glpi\reports\reports\convexcel\rapport-computer.php on line 168
comment on donne les droits a php
voici ma config
- apache_1.3.31-win32-x86-no_src
- mysql-4.0.18-win
- php-4.3.2-Win32
- phpMyAdmin-2.5.6
glpi 0.4
Une solution à essayer serait de verifier que vote repertoire c:/php/ n'est pas en lecture seule, et si c'est le cas enlever la lecture seule..
Ensuite je ne sais pas si cela cause ou non des problèmes de sécurité.
Bazile Lebeau
j'ai vérifié la case lecture seul n'était pas cochée
exact, la fonction unlink (suppression de fichiers) ne fonctionne pas sous windows.
Il va falloir que l'on reflechisse à comment faire pour passer au dessus de ce probleme...
On verra ce soir ou demain...
Bazile Lebeau
A la rigueur et en attendant si cette fonctionnalité vous est indispensable,
Pour que ça fonctionne il suffit de mettre en commentaire les lignes 288 et 289 du fichier class.writeexcel_worksheet.inc.php qui se trouve dans glpi/reports/convexcell comme ceci :
//if ($this->_filehandle)
// unlink($this->_tmpfile);
Ca permet d'avoir les fichiers génerés sous excel mais ça les efface pas du repertoire /tmp.
Donc c'est juste une solution d'attente.
On va étudier de plus prés un sytème nettement plus propre.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Du nouveau a ce niveau là.
Nous avons abandonné les rapports Excel pur pour adopter un format de fichier beaucoup plus standard : SYLK.
Ce format de tableur est compatible en particulier avec Excel, OpenOffice, Multiplan j'en passe et des meilleurs. Il ne necessite plus la création de fichiers temporaires et posera donc beaucoup moins de problèmes.
Dispo demain
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed