You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-17 03:18:43

jflc
Member
Registered: 2007-12-11
Posts: 2

Statistique

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des précisions sur le calcul du délai moyen d'intervention.

Pas de souci concernant  la durée moyenne de traitement, la durée réelle ou moyenne. On a les données attendues.

Par contre j'ai beaucoup plus de soucis à retrouver mes petits avec le délai moyen de prise en compte du ticket.

Sur la définition pas de souci. C'est le temps moyen entre la première opération et l'ouverture du ticket. (D'ailleurs une simple affectation suffit-elle à considérer que le ticket a été pris en charge?).

Sur un premier lot de tickets, en controlant ticket par ticket,  je pensais que c'était ok, mais là j'ai des résultats pas du tout attendus avec des temps souvent à zéro. Au début je pensais que c'était arrondi à l'heure et que c'est pour ça que j'avais 0, mais en regardant de plus près ça n'est pas le cas.
Dans certains de mes tickets la prise en charge coincide avec la résolution et la fermeture du ticket, mais l'explication n'est pas là non plus.

J'avais la version 70, je viens d'installer la version 70.1.

Donc si quelqu'un peut m'aider.
Merci

Offline

#2 2008-01-17 08:45:05

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Statistique

cf . d'autres posts expliquant tout ca et le doc qui y répond également je pense.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB